Est-ce qu’en tant qu’admin, je peux également répondre aux sondages et boites à idées ?
Oui, les administrateurs, tout comme les “Advanced Users”, jouissent des mêmes fonctionnalités que les utilisateurs. Dès lors, les administrateurs :
- peuvent réagir à ce qui est envoyé via l’aire collaborative, et en sont informés grâce à une pastille rouge de notification sur l'icône "💬" dans “ WeBloom”.
- peuvent répondre aux Click&Bloom. Ceci se fait en cliquant sur l’icône “😀” qui apparaît dans la barre de menu supérieure lorsqu’au moins un Click&Bloom est disponible.
- ont accès à leur dashboard personnel “MyBloom”, qui reprend l’entièreté de leurs résultats. Celui-ci est disponible en cliquant sur Dashboard (dans la barre de menu supérieure), et en utilisant ensuite les filtres disponibles en haut à gauche de l’écran afin de sélectionner le dashboard “* *MyBloom**”.
Mis à jour le : 06/05/2025
Merci !
