Comment mes collègues peuvent-ils envoyer des sondages, messages ou ouvrir une boite à idées ?
Seuls les “Admins” et “Advanced Users” peuvent créer des sondages, des boîtes à suggestions ou des messages.
Les “Admins” peuvent changer le rôle des “Users” en “Advanced User” ou “Admin” et ainsi leur donner le droit de créer des sondages, boîtes à idées et messages.
- Se rendre dans Réglages (⚙️ en haut à droite de votre écran, dans la barre de menu supérieure) > “Utilisateurs”.
- Dans la barre de recherche, encoder le nom/adresse de la personne dont on souhaite adapter le rôle.
- Cliquer sur l'icône en forme de crayon 📝 tout à droite de la personne.
- Cliquer sur “Rôles” et sélectionner “Advanced User” ou “Admin”.
- Choisir à quels dashboards et WeBloom l’utilisateur doit avoir accès. Les équipes sélectionnées dans le champ "WeBloom" correspondent aux destinataires à qui cette personne peut envoyer des sondages, boîtes à idées et messages.
- Appuyer sur “Sauvegarder”.
Mis à jour le : 15/07/2025
Merci !
