Comment m'inscrire sur la plateforme ?
Pour vous inscrire sur la plateforme eBloom, vous devez soit avoir reçu une invitation par mail de la part de l'administrateur de la plateforme au sein de votre société, soit avoir reçu un code entreprise également de la part de cet administrateur.
J'ai reçu une invitation par email
- Vous pouvez cliquez sur le bouton "Rejoindre maintenant" ou, si cela ne fonctionne pas, sur le lien en dessous de ce bouton. ||| Si vous avez une erreur disant que votre lien d'inscription a expiré, il vous faut demander une nouvelle invitation à l'administrateur.
- Suivez ensuite les étapes de configuration pour finaliser votre inscription.
J'ai un code entreprise
- Depuis la page d'inscription entrez vos informations dans l'encadré de droite en y ajoutant le code entreprise que vous avez reçu. Attention, les majuscules éventuelles sont prises en compte.
Mis à jour le : 08/07/2025
Merci !
